18.8.07

Encore quelques heures...

Réponse à la question d'hier...

Puisque Nico 1er à dit - et donc c'est nécessairement une vérité vraie, véritable, authentique, indiscutable, inattaquable, voire incontournable et j'en passe pour épargner la lectrice et le lecteur - qu'il fallait se lever tôt, travailler plus pour gagner plus... à mon corps défendant (surtout la sauce blanche qui me tient lieu de matière grise... j'ai mal au pâtes qui, elles, s'accomoderont fort bien du régime sédentaire séquanodionysien...),... fin bref arrêtons de disgresser...

Nico 1er a dit : Au boulot bande de faignasses, sinon...

Sinon quoi ?

Du peu que je connais le personnage, je me méfie.
Bref, soit je rentre, soit non.

Mais là, il faut que
- je prenne le maquis (pas le maRquis bande de dégueulasses !),
- j'apprenne à vire sans un sou,...
- ni kopec
- à chasser,
- à pêcher,
- à pécher (ah, tout bien réfléchi, ça j'ai déjà fait)...

Liste non exhaustive, bref c'est pas gagné d'avance...

(c'est dire que c'est calme voire paumé ici... même pas de distributeurs de billets le long des rues, on appelle ça "chemin de rando" ça doit être du provençal. Si en plus faut apprendre une nouvelle langue...)

Je m'entraine pour l'an prochain ???

En attendant, la lutte continue...

Aucun commentaire: