23.11.07

O my God(e)

J'avais déjà vu ça quelque part sur internet et pensais que c'était un canular ! Que neni. J'en ai eu la confirmation par Zep des Nainsportentnawak : le OhMiBod existe bien, la preuve en image


et pour plus d'informations ou si vous êtes intéressés par des objets semblable vous pouvez aller sur ce site... Mon Dieu, punissez moi, je fais de la pub et en plus vous avez vu pour quoi ??!

Bref, vous pourrez vibrer au son de vos musiques préférée, par exemple (je me limite ici au domaine de la musique dite classique) :

  • vous envoyer en l'air (de multiples façons) avec Les planètes de Holst,
  • tester la magie avec Le jardin féérique de Ma mère l'Oye de Ravel,
  • version rythme régulier mais intensité crescendo jusqu'au climax final avec le Boléro du même Maurice,
  • sauvagerie avec le Sacre du Printemps de Stravinsky,
  • voir si l'orgasmique Dulcissime des Carmina burana de Holst produit l'effet escompté,
  • la scène de sexe dans Lady Macbeth de Chosta me semble incontournable,
  • tenter le groove de Nith club de Connesson,
  • expérimenter l'effet produit par Casta diva dans Norma de Bellini,
  • voir ce que ça fait avec la Bacchanale de Saint Saëns,
  • essayer de reproduire le "je sens que ça vient" qui n'en finit pas d'arriver (mais arrive quand même, ouf !) avec la fin de la 5e de Beethoven,
  • voir également si on peut se faire chier comme ça arrive parfois en vrai, Corelli, Quantz me semblent de bon candidats potentiels,
  • les plus téméraires l'utiliser avec Le marteau sans maître de Boulez,
  • ...

D'autres suggestions ?




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Voui : tenter autre chose que la musique pour s'envoyer en l'air......