10.1.08

Comme au passant qui passe on reprend sa chanson

Je sais que je réagis avec 3 temps de retard (comme souvent). Mais je voulais partager cette vidéo (plus que l'interprétation musicale) d'un clip (malheureusement ?) détourné des Enfoirés.

Mais bon, si on ne garde que le texte (d'abord) et les images d'une grande tendresse, je trouve que ça tient la route. Surtout au vu de ce qui nous est donné à voir et/ou entendre ces temps-ci

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Yann !!!

Ca me fait plaisir que tu aies appele mes parents pour avoir de mes nouvells, il faut dire que depuis la separation d'avec Annick, que j'ai vecue difficilement alors, ou plutot a cause, que j'en etais l'instigateur ...
Avec Marion on a decide de s'offrir un long voyage ...
Je tén dirai plus par mail : le mien : phetur@yahoo.fr (philou@unforgettable.com a vecu !!!) et le "mail de voyage" : passentpartout@yahoo.fr


Philippe


PS : desole, pas eu le temps de me plonger dans ton blog, politico-sarcastique a ce que je vois !!... (m'aurait etone, tiens ....)