15.1.08

Desperate housewifes

Pas si désespérées que ça j"espère...

Un tout petit soutien à celle qui, je n'en doute pas, doit être affreusement blessée.

Un grand soutien à toutes les autres, battues, humiliées, n'ayant accès qu'à la cuisine, au fer à repasser ou à la machine à laver ; sans parler de celles qui -aujourd'hui- se voient contraintes à des mariages forcés.

Un grand soutien à celles qui recherchent l'égalité, un souvenir pour les quelques centaines de "salopes" qui ont été jugées il y a presque 3O ans.

Un bisou à Simone pour ses cent ans, avec quelques jours de retard. Avec une affection particulière pour "Une mort si douce" acheté en chemin avant d'en lire bien d'autres, souvent achetés d'occasion avec les page à couper. D'une, le papier sent super bon, deux quand les gens me voyaient dans le métro découper les pages avec un couteau suisse ou autre couteau typiquement savoyard celui-là, le regard changeait. Merci.



Et, pour être fair-play, un hommage à l'aïeul ALBENIZ, comme quoi je ne suis pas rancunier.



Sinon, j'ai "prêté" le premier CD de Carla B. (pas mal ficelé à mon sens même ce n'est pas l'album du siècle). Pas besoin de me le rendre, je l'ai sur mon i-truc.

Aucun commentaire: