5.4.06

Die Tragödie von drei Millionen (und sogar ein wenig mehr)

Après Kurt Weill et son Opéra de quat'sous, Villepin et consorts ont décidé de jouer leur partition avec quelques dissonances d'originie magayares skarkozy-uhèmepéesques... Toujours est-il qu'on ne sait pas s'il faut rire ou pleurer... Alors, je ne dis rien car j'en ai marre d'écrire là-dessus... donc juste quelques photos.

Pas de photos de foule, y'a des journaux pour cela et un super site :
www.phototheque.org

Quelques camarades Noiséens (dont un assimilé)


Nicolas, Gilles Garnier (notre conseiller général à nous !), Bruno au premier plan. Au second plan, Julien (l'assimilé Noiséen), Cyrille et Stéphane (un peu caché...). En très caché (ou plein cadre si vous arrivez à tourner la tête sur le Web), ma pomme. (en rouge les corrections sinon je vais me faire tuer !!)

Je rappelle que certains des salariés de l'Opéra sont en grève (cf. message précédent).


Une affiche collée sur un abribus avec, peut-être, le prix du slogan le plus spirituel (mais somme toute pragmatique bien qu'on pourraît en déduire que le libéralisme ça pourraît éventuellement être bien...)

Sinon, les men in black du pupitre de clarinette de la JPSSD, Renaud et ma pomme, deux manifestants d'hier...

Et, enfin, pour finir, et histoire de nous rassurer (?), la dernière Berlusconn(er)i(e) : "j'ai trop trop d'estime pour les italiens pour penser qu'ils puissent être couillons au point de voter contre leurs intérêts...". Les électeurs de gauche apprécieront...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

De villepine et berlusconnerie, qui gagnera le match du plus buté ?
Manifestation sympathique avec le soleil.

Et oui , on a retrouvé les meninblack, les hommes qui balancent des canards plus vite que leur ombre...

Manifestants, je vous salue.

Anonyme a dit…

Julin et Cyrlle tiennent à protester vivement et à manifester pour le rétablissement de leurs prénoms respectifs !!
Un Montreuillois de Bastille assimilé Noiséen.

Bassklar a dit…

désolé pour Cyrille et Julien... écrit le matin avec les (quelques) neurones en phase de (tentative) de connexion.

Pancho, t'étais pas obligé de dire que j'avais bassklariné un canard à St Marcel. Espèce de balance !

Anonyme a dit…

Comme si on l'avait pas entendu ton pain...

Et je parle en connaissance de cause............... ;-))