22.4.06

Questione per i coglioni

Vu que d'aucuns estiment que si on n'est pas smicard, qui si à la chance d'être dans la classe moyenne donc un nanti, il est inadmissible d'être communiste (ça va des gentils taquins que je taquine en retour aux crétins des alpes ou d'ailleurs)...

Est-il légitime, de le rester ou de le devenir lorsqu'on se fait lourder par son employeur et qu'on se retrouve au chômage ?

Sinon, en lien avec le message précédent juste une petite image provenant de la Cathédrale de Grenade (en Espagne). Enfin l'une des deux placées de part et d'autre du Maître Autel. "A la mémoire de nos prêtres immolés par le marxisme". Pas un mot pour celles et ceux qui ont été tués, torturés, emprisonnés par les Franquistes, sans parler des années qui ont suivi, et notamment des prêtres républicains eux aussi passés par les armes... Photo prise en 2004... Outre l'aspect choquant d'une telle plaque, je veux bien qu'on reconnaise la puissance de la pensée marxiste, mais bon que l'idée elle seule arrive à immoler c'est carrément fort. "Immolés par les ignobles marxistes avec une faucille dans une main, un marteau dans l'autre et un couteau entre les dents" eût été plus approprié non ?

Aucun commentaire: