8.3.06

Contrat de Poubelle Embauche

Hier, j'ai bravé le froid et la pluie pour aller me joindre à la manif' contre cette nouvelle invention de notre cher Premier Ministre Villepin. Je crains bien que pour lui la période d'essai soit passée... Espérons juste qu'il nous faudra moins de deux ans pour le virer !

Juste une question, s'il faut deux ans à un patron pour réaliser qu'un de ses salariés est mauvais, est-il un bon patron ?

Alors comme c'est la journée de la femme, je commence, honneur aux dames, par une photo d'une jeune représentante du beau sexe en pleine manif (et visiblement en pleine forme)

Et, ensuite deux autres photos, pour la route et aussi, surtout, pour montrer qu'il y avait beaucoup de monde. Tant mieux.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et bien, bonne journée et longue vie à toutes les gentes dames !
je ne t'ai pas croisé à la manif, yavait beaucoup de monde ça fait chaud au coeur...la periode d'essai de Villepin, voilà la vraie question !
C.comme chômage,P comme précaire;E comme exploité...
Manifestants de tous les pays, je vous salut !