21.3.06

CPE again and again

Bon, visiblement notre cher premier ministre ne comprend rien, ne voit rien, n'entend rien. Il devrait peut-être aller visiter un ophtalmo et un ORL (j'espère qu'il a bien pensé à désigner son médecin traitant car sinon il va être mal remboursé le pauvre, en plus y'a même plus les fonds secrets... zut alors !).

Sarkozy, lui, dans un élan de solidarité gouvernementalo-majoritaire n'est plus "que ministre de l'intérieur". Tiens, il aurait décidé de se taire...

Sinon, avant quelques photos de la belle manif de samedi, le soutien fort innatendu de nulle autre que... Sharon Stone... si si...

"La loi est clairement inadaptée (...) Les gens ont le droit de savoir pourquoi ils sont embauchés ou virés. Je comprends tout à fait les raisons des manifestations. Il n'est pas juste de se servir de la faiblesse [des gens qui sont] au chômage".

Et d'ajouter,

"Même si je suis blonde ou peut-être parce que je suis blonde, je me bats pour ces choses évidentes".

Ce qui témoigne, en plus d'un certain sens de l'auto-dérision.

Sinon, Bush aurait déclaré qu'il ne fallait pas trop regarder la télé et ne pas croire tout ce qu'on y disait. Sauf sur Fox News peut-être ?



Aucun commentaire: