13.10.07

Inter-programme

Réveil nocturne... Envie d'en griller une... NOooooooon...
Allumage de télé ? Bon, soit...
  1. Sur la une, un truc genre Chasse et pèche (en pire, signe qu'à cette heure, le samedi il FAUT dormir).
  2. Sur la deux une clone d'Evelyne Dahlia présente la météo d'hier... je suis RAVI de savoir le temps qu'il a fait !
  3. Sur la trois... un pianiste qui joue du classique... effectivement, c'est l'heure pour la télé... alors, histoire de savoir ce que je regarde et écoute (chasse et autres péchés j'ai le sentiment d'avoir assez d'info rien qu'à l'image)... Mon doigt sur la zapette, je vais sur le télétexte :

INTERPROGRAMME


Bon, quand même il y a eu un générique de fin. Qui a confirmé mon avis sur l'identité d'icelui qui jouait (Roger Muraro) du Tchaïkovsky comme du Messiaen.

Nuitamment, on regarde vraiment n'import'nawak... sans parler de ce qu'on peut écrire...

Aucun commentaire: