9.10.07

Le masque tombe ?

On ne peut pas dire que j'ai particulièrement d'affection pour BHL qui est, à mes yeux à Descartes ce qu'André Rieu est à David Oistrak...

Mais quand même, je trouve révélatrice la réaction d'Henri Guaino aux propos, fort peu élogieux à son égard, que BHL a tenu ce matin sur France Inter où il le traitait de raciste.

Interrogé par le site d'info Rue89, Henri Guaino a déclaré :

"Ce petit con prétentieux ne m'intéresse pas. Qui est-il donc? Qu'a-t-il fait dans sa vie de si extraordinaire pour se permettre de juger comme ça? Je n'ai jamais rencontré BHL. Il ne m'aime pas, moi non plus. Il n'aime pas la France, moi si. Il a la bave aux lèvres, avec la haine qui suinte de partout."

Il me semble que lorsqu'on occupe la fonction de conseiller spécial de notre Président-bien-aimé, qu'on est sa plume officielle, on peut faire preuve d'un peu plus de retenue. Au moins lorsqu'on est interrogé par des journalistes...

L'article en entier ici.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Déçidément, pour les çonneries, on est de pluç en pluç gâté çes jourç-çi!
J'ai entendu dire que c'était le Gustaf Léo qui kanardait à tout krins (de çeval) par (tire)ailleurs!
A bon nentendeur çalut.
Entartez-moi touça!

Bassklar a dit…

@anonyme : Hein ???