16 février 2006
Clémenceau disait, « Il suffit d'ajouter "militaire" à un mot pour lui faire perdre sa signification. Ainsi la justice militaire n'est pas la justice, la musique militaire n'est pas la musique. »
Le Clémenceau fait des ronds dans l'eau, enfin, paraît qu'on va le ramener chez nous finalement, après que le Chirac en ait pris la décision. Je ne sais pas si elle est bonne ou mauvaise, mais finalement encore un épisode ridicule de plus à mettre au crédit de son dodacena.
Pour les débits, la liste pourrait être longue. Le CPE en étant le dernier avatar. Clause de Précarité Elémentaire... un acronyme possible parmi tant d'autres...
Chirac est-il un Président ? A l'évidence non. Pourtant il n'est pas militaire (même s'il fut officier durant son service militaire).
Un présidentelet d'opérette de seconde zone. Y'a des roitelets d'opérette. Dommage, j'ai pas d'Offenbach sous la main...
Sinon, aujourd'hui Gaston a 1 an tout rond (l'âge, pas Gaston paske Gaston, d'abord, c'est le plus beau et le plus gentil. Na.). Donc bon 1er anniversaire Gaston !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire