26.9.07

De qui se moque-t-on ?

Bref message. (Je dis ça mais, si ça se trouve, ça va finir en roman... on verra bien).

Notre cher Président Nico 1er a dit que pour les agents de la fonction publique, les revenus des heures supplémentaires ne seraient pas soumises à l'impôt sur le revenu. Je suis RA-VI de l'apprendre, les miennes ne me sont pas payées puisqu'elles n'ont strictement aucune existence légale. Voilà une promesse qui ne coute rien... (Pour plus d'infos sur le système de pointage et de récup, par privé et par mail, j'ai mis longtemps à comprendre).

Le formidable Augustin Legrand - si si, rappelez-vous, celui des tentes du canal St Martin, qu'a le coeur sur la main mais prend tout de même l'avion pour l'Afrique du Sud pour un tournage (de quoi ?) - a été sollicité pour entrer au cabinet de Christine Boutin, Ministre entrautres du logement. Il se tâte. Les ors de la République ça attire on dirait.

J'attends de voir le budget de la culture dans la cuvée 2008. Je retiens toutefois avec attention de les scènes nationales devront être soumises à obligation de résultat... Si quelqu'un a une idée claire et précise - si possible universelle - en ce qui concerne la notion de résultat en matière culturelle, merci d'éclairer ma lanterne.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Aller en Afrique du Sud en voiture ou en bateau, ça doit prendre du temps...
Et il a refusé le poste...

Anonyme a dit…

Quelques concerts de Mireille Mathieu ou Enrico Macias et un duo Clavier-Bigard devraient suffire pour remplir les MC, non ?
Et puis à quoi ça sert les MC (la MCA n'est pas concernée) ? Y'a qu'à regarder la télé pour voir du pestacl !

Anonyme a dit…

Résultat=fric
la bonne moralité des histoires racontées aussi, peut-être, permettra de départager les gagnants.
Prof K.