11.9.07

Meeuuuuuhhhhhhhhhh !




Ben voilà !

C’est fait… Le troupeau a bien traversé Bobigny.

Y’a pas à dire, ça a été un pur bonheur ! C’est assez étrange mais les mots me manquent pour décrire ce que j’ai vécu. De toute manière, même quand j’y participais dans l’orchestre, j’avais le plus grand mal du monde à expliquer (clairement) ce que c’était.

En tout cas, le bonheur ressenti compense TRES largement la fatigue et les courbatures.

Et le spectacle est partout dans la rue. Dans les regards étonnés des enfants, ébahis des plus grands… avec ceux qui participent activement comme un gars et une fille que j’ai croisés 3 ou 4 fois et qui faisaient le « chœur rythmique » à l’unisson de la parade qu’ils remontaient ou suivaient, marchant main dans la main. En fait, ils dansaient plus qu’ils ne marchaient. Ils avaient l’air de nager dans le bonheur.

Un grand merci à toute l’équipe d’Oposito !

Je ne peux que conseiller de participer à cette parade si vous en avez l’occasion, d’aller la voir en vrai ou de regarder cette petite vidéo.
Joël Gouhier a fait tout un tas de belles photos pendants les répétitions et le spectacles... allez donc les voir !

PS : Merci au Conseil général de Seine-Saint-Denis pour les places pour la coupe du monde de rugby !

Aucun commentaire: