24.9.07

Dites-moi que je rêve...

Préambule : Je n'ai aucune fierté d'auteur.

J'ai écrit les PV de deux réunions. Moi, bêtement, je le balance par mail à ceux qui étaient présents. Un la semaine dernière, une autre la semaine d'avant.

Hier, email de ma cheffe me demandant de bien vouloir les lui soumettre avant diffusion. Why not... si elle n'a que ça à faire, ces documents sont tellement stratégiques. Coup de fil de son assistance pour avoir la signification de deux abbréviations. Je traduits.

Aujourd'hui, je reçois un courier interne daté d'aujourd'hui (donc on a mobiliser un huissier pour me le porter). Qu'est-ce que je trouve, outre un magnifique bordereau d'envoi sur papier à entête avec un autographe de ma cheffe, les deux PV en question. Ca devait pas être trop trop nase ce que j'avais fait. J'ai trouvé une phrase en plus et le détail des deux abbréviations. Ah, si j'oubliais, son nom à elle en bas, et encore un autographe. C'est moi qui l'ai fait disait Valérie Lemercier dans une publicité à la télé. Je ne sais pas pourquoi, elle m'est revenue à la mémoire.

Aucun commentaire: