24.9.07

Je sais...

J'avais dit que je ferais en sorte d'être de meilleure humeur.

1- Retour maison.
2- Gorbie et Koshka font style genre elles m'aiment mais n'ont d'yeux que pour le sac de croquettes alors qu'il en reste de ce matin. Ce qui confirme - si besoin était - qu'un chat (ou une chatte) à 4 pattes, 2 oreilles, 2 yeux, 1 moteur diesel pour faire genre je suis content et SURTOUT 1 estomac.
Koshka (ça aurait pu être Gorbie) est rentrée dans l'armoire. Poils en dedans garantie, Koshka c'est moins pire que Gorbouille, elle perd moins de poils, ils sont moins blanc.
3- J'allume la télé. Réflexe de beauf moyen je sais. Sur une chaîne (la dernière sur le réseau hertzien), un bouse qui confirme
3.a- que les ex-célébrités ou soit-disant expert-e-s en manque d'argent sont toujours disponibles
3.b- que pour une raison que j'ignore, les candidat-e-s chantent tous du nez et comme une célèbre québécoise ont la plus grande difficulté à rester sur la même note plus d'une demi seconde. Le retour de l'ornementation à baroque ???
3.c- Je zappe sur une chaîne partiellement criptée et tombe sur Jospin qui en un temps record essaie (c'est raté) que s'il s'est pris une gamelle magistrale en 2002 c'est de la faute des autres (forcément) et que si Ségo a perdu c'est de la sienne (bien qu'il l'ait soutenue la Royal...).

TROP C'EST TROP !

Je me mets un disque.

Aucun commentaire: