1.9.07

Les affaires tournent ! Quid des portefeuilles ? Les pôôvres



Il y a un peu plus d'un an, j'étais licencié pour motifs dits économiques.

C'était crédible en apparence. C'est vrai, les locaux étaient immondes, le matériel informatique désuet -doux euphémisme- mais, d'un autre côté les honoraires des associés n'étaient pas négligeables.

Mais je coutais trop cher... C'est horrible, celui qui m'a fait l'entretien de licenciement m'a presque tiré les larmes des yeux.

"Je ne me suis pas payé depuis trois mois" (et mon cul c'est du batonnet de colin surgelé ?)

"Je n'ai pas pu envoyer mes enfants en vacances" (c'est vrai que l'auvergne c'est pas l'Ile Maurice, mais en même temps, l'air y est sain. Puis, quand on a 7 gosses, faut assumer aussi...)

Aujourd'hui, alors que je suis passé dans le quartier, j'ai fait un saut.

Matériel informatique dernier cri, locaux refaits à neufs, une nouvelle personne embauchée.

Y'a pas à dire, je plombais cette boîte...

Aucun commentaire: