7.9.07

Oui, je sais...

...je sais que je devrais être couché, il se fait tard.

Mais, malgré une journée de travail habituelle ponctuée d'une réunion atteignant un rare sommet de platitude, d'enfonçageS simultanéS de la MEME porte ouverte (voire béante), j'ai enchainé, comme hier soir, avec la répétition des figurants de "Transhumance, l'heure du troupeau" spectacle de rue de la Compagnie Oposito.

Pour en savoir plus, allez là !

Comme mon grand et super pote Clayou, j'ai déjà participé à plusieurs Transhumances comme zikos... et toujours pris mon pied en dépit de conditions parfois... disons... inhabituelles... (attendre en silence -car microtés et tout- pendant 30 minutes par -8°C un certain 31 décembre, se prendre un feu sur la tronche, j'en passe...). Ils sont fous, ils sont géniaux. Tout ce que j'aime.

Et là, on nous propose un changement de rôle. Passer de zikos spécialistes de la mimophonie (contacter par mail pour plus d'infos pratiques) à figurants, voir et surtout vivre la parade de l'intérieur. J'ai signé de suite. Ca se passe à Bobigny samedi soir dans le cadre des (diverses) réjouissances autour de la coupe du monde de ru'by. Initiative relayée par le Conseil général de Seine-Saint-Denis.



Fin bon... je suis passé de girafe à éléphant. J'ai mal partout.

Pour tout vous dire, la bestiole en question n'est certes pas un VRAI éléphant, mais en a la taille si ce n'est le poids. Et elle n'avance ni ne recule seule...

En tout cas, ça me fait faire du sport (où est donc mon calendrier que je mette une croix...) et, qui plus est, je sais qu'on va prendre notre pied.

Retrouvailles avec le Bagad de Plougastel en plus !

Mais que demande le peuple ? Qu'a-t-il fait en avril, en mai, en juin ?????

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le peuple aurait peut-être dû transhumer... Ca lui aurait aérer un peu le cerveau.

Remarque : A noter dans les choses à faire dans 5 ans !

Anonyme a dit…

A noter aussi : éviter les fôtes d'ortograf

Bassklar a dit…

@ OG : pas uniquement dans 5 ans. J'ai ouï dire qu'il y avait des municipales et des cantonales dans quelques mois.

On pourrait peut-être en profiter pour corriger le tir, et, à Noisy-le-sec, renvoyer Mémé chez elle et s'occuper de ses amis les chats...